Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compartiment n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2007

compartiment n°3 Empty
MessageSujet: compartiment n°3   compartiment n°3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:32

Daisuké se reveilla en sursaut,suite aux cloches qui venaient de sonner.Il se redressa et decouvrit qu'il etait sur un banc.Il eut tout a coup un souvenir,mais il disparu tout de suite.Il decouvrit un panneau:Gare du Grand Depart.Ce qui l'etonna beaucoup.*Comment suis je arriver la??*.Puis il se leva,mais il eut un etourdissement ce qui le fit se rassoir.Il prit sa tete entre ses mains et se demande ce qu'il va faire.Le train entra en Gare et juste devant lui,la porte s'ouvrit.Il avanca doucement et pénétra dans le compartiment n°3.Il decouvrit que son son etait inscrit!"Niwa Daisuké"suivit de"en attente"."Quoi?Ques..Ques ce que c'est?"Il s'assit en ce demandant ce qui se passe.Puis,son souvenir revint quelques secondes..Il eut une sorte de vision dans laquelle il vit un train,la meme gare et la meme heure affichée...Il ouvrit les yeux et vit un homme devant lui.Il lui posa une question dans une autre langue.Il ne la pas comprise mais elle lui est familiere...
-"Pardon?"
-"Oh,excusez moi,je vous est pris pour..Un elf ou ange je sais pas trop..C'est quoi vote' race?"
-"Euh.."C'est la que je decouvrit que je ne savais meme pas ma race..
-"Alors que vouliez vous me demander?"
-"oui,bin,j'aimerais vote' ticket siouplait"
-"Mon ticket?ah..Un instant...."
Je mis la main dans la poche avant droite,il y decouvrit un papier de chewing gum,dans la gauche rien.Puis la poche arriere droite,il sortit une photo pliée.Elle l'envoutat tellement qu'il la fixa,jusqu'a ce que l'homme repeta
-"Vote' ticket m'sieur!"
Puis de la poche gauche il sortit une chose qui ressemblais a un ticket..il n'avais jammais prit le train,donc il n'en etait pas sur..il le tendit a l'homme qui repartit d'un autre coter.
-"Ecxusez moi,mais je suis un peu perdu..ou sommes nous???"
-"On est a la Gare du Grand Depart tu sais pas lire??"
-"Si mais dans quel pays?"
-"Ou veux tu qu'on soit?on est au Japon!Tu te fous de moi la?"
-"..Merci Aurevoir.."
*Japon...Oui,mais ou??*
Puis un serveur arriva,il prit un verre d'eau et lui posa la meme question:
-"Ou sommes nous??"
-"Dans un train.Bon voyage!"
-"Non!Attendez!"
Mais il ne l'entendit plus..Il a l'impression,que tous le monde est au courant de quelque chose mais qu'ils essaient d'eviter d'en parler...
Puis,il ressortit la photo et sa vision continua.Il vit une porte du train s'ouvrire ..Le compartiment n°2...Puis il s'endormit,refaisant le meme reve......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanoudadaitj.skyblog.com
 
compartiment n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du compartiment n°1
» Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle
» Compartiment n°2 : Katharina / Derick / Vincill /Aetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La Gare du Grand Départ :: ¤ Les Compartiments ¤-
Sauter vers: