Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrana
Admin
Adrana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2006

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:54

[ Je la préviens Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://memorie.forumactif.fr
Emmanuelle Boudreault
Voleur
Voleur
Emmanuelle Boudreault


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:51

Emmanuelle regardait elle aussi par la fenêtre.Elle ne bougeait pas vraiment,mais parfois,elle enlevait ses gants et bougait ses mains.Par la suite,elle les remettait et recommencait a regarder l'exterieur.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décider d'être silencieuse,mais elle le restait.Si quelqu'un voulait lui parler,il ou elle le pouvait,elle n'était pas contre,mais elle espérait que personne ne la touche,car sinon,une perte de pouvoir temporaire et une perte de conscience surviendrait.Elle regardait toujours par la fenêtre ruminant ses questions.Elle se posait des questions sans queue ni tête.Elle ne savait pas vraiment pourquoi toute ses questions,mais elle se les posait et pour l'instant du moins,sa l'avait occuper ou plutôt,sa avait occuper ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
Admin
Adrana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2006

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:30

[ Si vous le désirez, vous pouvez à présent poster dans la gare d'arrivée de Ka-A-ba. Bonne continuation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://memorie.forumactif.fr
Enora
Noble
Noble



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:33

[Ok,mais je pense que c'est à Ayumi de le faire si elle à envie bien sur,car c'est son tour de poster,non ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-life.forumactif.fr
Adrana
Admin
Adrana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/12/2006

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:45

[ Oui ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://memorie.forumactif.fr
Ayumi Masayi
Voleur
Voleur
Ayumi Masayi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:02

[Excusez-moi de l'attente, mais j'ai une multitudes de devoirs, d'ailleurs, je ne vais pas rester lontemps ! ^^ .. Si jamais je ne poste pas dans la gare, faîtes-le !]
Ayumi avait la tête baissée vers la porte du compartiment, lorsqu'elle eut une transmission de pensées. Sûrement Enora, qui avait ressentit sa tristesse. Ayumi tourna la tête, et regarda les yeux de cette ange, elle hocha doucement la tête, en fermant les paupières quelques secondes. Et oui, elle s'inquiètait. À son âge, que pourrait-elle faire ? Elle regardait le paysage défiler, et pourant, elle ne voyait pas l'horizon, une buée bizarre recouvrait le reste, cela l'inquiètait plus que tout. Elle sentit le train freiner, étant assise du mauvais côté, elle dût se tourner, et elle apperçut la gare. Ils n'avaient pas voyager lontemps, ou alors, elle ne se rendait pas compte du temps ? Elle s'accrocha à la barre près d'elle, et se mit debout. Il était temps de quitter ce train, et d'entrer en gare. Elle attendait l'ouverture des portes, et sa tête penchait contre son épaule. Enfin, les portes s'ouvrèrent, et une grande gare apparut. Ayumi fit le premier pas, et s'arrêta un instant face à une colonne.
(Je posterais dans la gare quand ça sera possible, mais j'ai TRÈS mal à la tête, et je dois travailler sur mon exposé à mort, alors je vous laisse poster en gare avant moi, si le coeur vous en dit ! XD.. Excusez-moi du petit texte, aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2007

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:14

(naaan ! je me tape pas la gare, pas l'temps ^^)
Rainbow se reveilla en sursaut, son instinct l'avait réveiller, il ne savait pas pourquoi mais une petite fille manquait. Il se rendit compte peut après que le train était en gare. Il se leva, prit son épée, vérifia d'avoir tout ses mysterieux indices et ouvrit la porte du compartiment pour ensuite sortir du train. La, était la fille, elle fixait l'endroit, c'est vrai la gare était étrange et n'inspirait guère la sympatie...Il se gratta les cheveux et avanca d'un pas distrait, il ne savait pas du tout ou aller, alors il jeta un coup d'oeil a Ayumi qui restait de marbre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Noble
Noble



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:27

[Elle est déjà faite xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-life.forumactif.fr
Rainbow
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2007

Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:06

(-_- raahhh la boulette mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle   Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment n°1 : Enora / Rainbow / Ayumi / Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compartiment n°3
» Ayumi Masayi [ok]
» Compartiment n°2 : Katharina / Derick / Vincill /Aetic
» Enora [ok]
» > Arrivée d' Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: La Gare du Grand Départ :: ¤ Les Compartiments ¤-
Sauter vers: